Post On Demand v4.3.3
Le courrier égrené se développe fortement dans toutes les organisation, y compris pour les courriers internationaux. Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux. Les budgets de plus en plus serrés. POD essaie par ses fonctionnalités et ses modes de commercialisation de s'adapter à cette nouvelle donne. Tout ceci en gardant sa simplicité d'utilisation pour les utilisateurs finaux.
Mieux pour les utilisateurs.
Choix de signatures.

POD permet maintenant de signer avec une des multiples signatures présentes dans votre bibliothèque. Vous pouvez ainsi signer, si vous en avez les droits, pour vos collègues ou patron.
Impressions locales.

Un nouveau canal est disponible pour imprimer localement au sortir de POD. L'intérêt est ici de pouvoir catégoriser le document, y adjoindre automatiquement papier à lettre électronique, pièces jointes, indexation pour l'archivage. Le processing par POD permet donc de garantir certains niveaux de qualité et de sécurité.
Gestionnaire de destinataires.

Vous pouvez maintenant entrer dans la bibliothèque personnelle ou de groupe de POD les adresses de vos destinataires les plus fréquents.
Ich spräche Deutsch.

L'interface de Post On Demand et l'imprimante virtuelle sont maintenant disponibles en allemand. D'autres langues sont disponibles sur demande.
Mieux pour les financiers.
Disponible en mode service.

POD est disponible en mode service pour les organisations qui ne souhaitent pas installer le serveur chez eux. Pas d'investissement, pas d'engagement: vous ne payez que ce que vous consommez. Vous pouvez commencer à envoyer des documents sous 10 minutes.
De nouveaux partenariats vous permettant d'envoyer des lettres chèques sécurisées avec POD et de dématérialiser fiscalement vos factures.
Mieux pour les exploitants.
Routage international.

Si vous envoyez des courriers à l'international, POD nettoie le pavé adresse en fonction des normes du pays du destinataire.
Linux.

POD est disponible sur serveurs Linux et Windows. Les performances sur Linux sont encore plus importantes que sur Windows.
Renforcement de la sécurisation entre serveurs POD.

POD est une application hautement distribuable. Afin de renforcer encore la sécurité, les différents serveurs POD et les serveurs de Workflow communiquent ensemble avec une sécurisation SSL.