
Plus de volumes traités
Avec POD version 6, nous pensons que nous vous permettrons de traiter plus de volumes et de réduire les coûts globaux de communication:
- En facilitant la communication entre votre application hybride et des applications métiers ou des services "cloud" externes avec la création de nombreux Web Services permettant non seulement la gestion administrative, mais aussi celle des commandes/envois de documents.
- En intégrant la possibilité de commander des documents "statiques", sans adressage (Web 2 Print), en x exemplaires, comme par exemple des brochures, newsletter, présentations, papier à en-tête, etc. Ce nouveau canal intègre différentes possibilités de finitions à configurer (pliage, agrafage, grammage de papier, lieux de livraison, etc.) et une gestion de documents de différentes tailles. Les commandes peuvent être passées depuis la bibliothèque ou avec l'imprimante virtuelle.
- En permettant de rechercher une adresse email (ou un numéro de fax) à un ou plusieurs endroits précis dans le document et en l'utilisant pour envoyer par email (ou fax), avec back-up courrier en cas de non distribution. D'autres éléments sur le document peuvent être utilisés pour composer le sujet ou le corps de l'email d'accompagnement du document.
- En intégrant un message marketing/transpromo sur le document, à un endroit et taille précis, en fonction de certains critères (ex. si le code XXX est présent dans le nom du document ou que la facture est supérieure à 200€).
Expérience de l'utilisateur améliorée
- Choix parmi des modèles de documents (Word ou autre) à télécharger.
- Définition du positionnement de l'adresse du destinataire sur vos documents à la souris en cas de non détection automatique de l'adresse.
- Visualisation d'un "thumbnail" et d'une image agrandie des différents objets (modèles, pièces jointes, signatures, transpromo, etc.) dans la bibliothèque.
- Demande de validation d'un document par une personne désignée.
- Possibilité d'imposer la validation d'une catégorie de documents (ex. toutes les commandes doivent être validées par un membre de la direction des finances).
- Une imprimante virtuelle pour Mac OS X.


Expérience de l'administrateur améliorée
- avec une nouvelle interface, plus moderne, plus simple, plus claire (même si vous pouvez aussi continuer à utiliser l'ancienne).
- avec la possibilité d'illustrer avec des graphiques/pictos les différentes options d'envoi.
Plus de sécurité
Enfin, nous avons bâti encore plus de sécurité dans l'application, avec la possibilité, par le biais de la fonctionnalité "Big Brother", de tracer tous les changements faits par les administrateurs à tout niveau (changement des données d'un compte ou d'un utilisateur, d'un profil, de la catégorisation, etc.).


nirva